fbpx

QU’EST-CE QU’ON MANGE ?

QU’EST-CE QU’ON MANGE ?

Fini le casse-tête

La planification des repas simplifiée

Il est temps de commencer à apprécier les repas en famille, au lieu de stresser sur ce qu’on servira comme repas.

Toute. La. Journée.

Et si tu pouvais passer moins de temps à planifier et à préparer tes repas?

Planifie tes repas en 15 minutes par semaine et diminue le temps passé à dresser tes listes, faire ton épicerie et à préparer tes repas.

Seulement: 147$

5 modules de formation en ligne
Matériel de soutien (PDF, checklists, etc.)
Groupe Facebook privé
Accès au programme à vie

Bonus!
Module avec Jessika Langlois, nutritionniste et auteure du livre Food Prep: Pour repas improvisés

Bonus #2 jusqu’au 5 juin 2020

Bundle de 4 webinaires: Trousse du parent organisé d’une valeur de 140$

Tu es prêt.e à commencer à planifier tes repas une fois pour toute mais tu ne sais pas par où commencer. 

Tu planifies tes repas, mais tu n’as plus le goût de manger ce que tu as préparé une fois la journée venue ou le repas planifié ne fonctionne plus une fois le soir venu avec des contraintes qui t’obligent à trouver des solutions plus rapides (souvent un repas du commerce!). 

Tu as tous les livres, les board Pinterest et les recettes photocopiées imaginable mais tu as quand même de la difficulté à arrêter tes choix et intégrer de la variété   

Tu aimes cuisiner mais tu détestes la pression qui vient avec la planification des repas maintenant que tu as des contraintes familiales qui changent la donne. 

Est-ce que ça te ressemble ?

Qu'est-ce qu'on mange? Planification repas

Même si ça fait partie intégrale de ta semaine, la planification des repas demeure un processus fastidieux et long et tu aimerais récupérer de ce temps précieux pour l’utiliser ailleurs.

Qu'est-ce qu'on mange? Planification repas

Imagine si tu avais un processus clair à suivre pour planifier tes repas:

Tu planifies tes repas pour la semaine en te gardant une flexibilité qui accommode ton désir de souplesse et permet des choix variés (dans le sens de pas du macaroni ou du pâté chinois à chaque semaine…).

Tu as plus de facilité à arrêter tes choix sur les recettes qui répondent à tous les (nombreux) critères qui se rajoutent quand on devient une famille.

Tu sais qu’advenant un imprévu, le plan peut quand même être mené à exécution (sans nécessairement de solution d’urgence sous forme de croquettes de poulet surgelées!).

Ta planification des repas se résume à un processus qui te prend une quinzaine de minutes par semaine.

Tes enfants accueillent avec enthousiasme ta réponse quand ils te demandent «qu’est-ce qu’on mange?».

LES SCÉNARIOS PLUS HAUT TE DISENT QUELQUE CHOSE ?

Tu es à la bonne place! (Et je te comprends, je suis passée par là. Et plus d’une centaine de clients que j’ai aidé jusqu’à présent aussi.)

C’est la raison pour laquelle j’ai créé «Qu’est-ce qu’on mange ?»

Après plus de cinq ans à accompagner des familles dans mon entreprise d’organisation familiale j’ai constaté que ce défi est universel, mais qu’il existe un système simple pour diminuer le stress et la charge mentale.

J’ai tout rassemblé ça dans un cours en ligne pour simplifier la vie de mes clients débordés. Tu l’écoutes quand tu veux, aussi souvent que tu veux.

La question n’est pas: «Est-ce que je devrais planifier mes repas?» (La réponse est oui pour toutes les familles, by the way.)

La question est plutôt: «Comment devrais-je planifier mes repas pour que ça concorde avec ma réalité et les besoins de ma famille?»

Et cette réponse, tu la trouveras dans «Qu’est-ce qu’on mange?»

La réponse changera avec les saisons de ta famille (c’est normal), mais toutes les solutions te seront disponibles dans le cours en ligne.

Tu te joins à moi?

Planifie tes repas en 15 minutes par semaine et diminue le temps passé à dresser tes listes, faire ton épicerie et à préparer tes repas.

Seulement: 147$

5 modules de formation en ligne
Matériel de soutien (PDF, checklists, etc.)
Groupe Facebook privé
Accès au programme à vie

Bonus!
Module avec Jessika Langlois, nutritionniste et auteure du livre Food Prep: Pour repas improvisés

Bonjour!

Je m’appelle Mylène Houle Morency, et je suis la créatrice de «Qu’est-ce qu’on mange?».

Je suis organisatrice professionnelle depuis plus de 5 ans ET maman de 3 enfants. «Qu’est-ce qu’on mange?» Je l’ai entendu souvent, et cette phrase m’a déjà donné de l’anxiété!

À travers mon expérience à servir plus d’une centaine de familles et ma propre expérience familiale, j’ai été témoin des défis qui doivent être surmontés pour arriver à mettre un souper sur la table.

Qui sera mangé, genre (comme diraient mes enfants).

J’ai développé un système qui permet de tout prendre en considération afin de faire en sorte que la planification des repas ne soit plus une source de stress.

J’ai réussi à optimiser et simplifier le processus au max, pour libérer du temps pour les choses qui comptent davantage pour toi et augmenter le niveau de joie associé à cette responsabilité parfois trop lourde!

En respectant tes contraintes familiales.

Pas de bac en nutrition ou en restauration requis.

Malléable pour faire face aux changements constants de la vie.

Qu’est-ce qu’on mange ?

Programme en ligne de 5 modules disponibles en tout temps,
accès et mises à jour illimités

 

MODULE 1 – L’HORIZON

Une étape soit sautée ou considérée trop tard dans la planification, ce module t’accompagne dans l’évaluation de vos priorités familiales et te guide dans l’utilisation optimale d’une application familiale.

MODULE 2 – Gestion des idées: Tableau FLO

On se noie presque dans la trop grande quantité de recettes à notre disposition. Le Tableau FLO permettra de créer l’entonnoir requis pour organiser vos recettes de façon utile et conviviale.

MODULE 3 – Arrêter ses choix:
Planificateur instantané

La sélection des recettes peut être grandement simplifiée avec le Planificateur Instantané FLO. Crée un gabarit selon les goûts et préférences de ta famille en te donnant la latitude de varier suffisamment pour protéger ta santé mentale!

MODULE 4 – Acheter intelligemment

Combien de temps passes-tu à gérer tes listes et à magasiner? Quand tu délègues, passes-tu plus de temps à répondre à des textos pour expliquer où trouver les items que tu voudrais? Les astuces de ce module permettront à toutes les personnes impliquées d’être plus efficaces dans l’exécution de cette phase de la planification des repas.

MODULE 5 – Préparer sur mesure: Simplificateur FLO

Toutes les familles doivent souper mais il n’y en a pas une seule qui a la même réalité. Sans compter que notre propre réalité familiale change avec le temps. Le Simplificateur FLO te donnera les outils pour alléger la charge de travail et la charge mentale dans tous les contextes avec lesquels tu dois composer.

TÉMOIGNAGE

J’ai assisté hier au séminaire sur la planification des repas et j’ai adoré mon expérience! Mylène est charmante, professionnelle et pleine de ressources! Elle est très généreuse dans les stratégies proposées et celles-ci sont concrètes, simples et réalistes à appliquer dans la course folle du quotidien!

– Kim A.

Tu as des questions? J’ai des réponses!

 

Je fais déjà la planification de mes repas. Est-ce que ce cours numérique peut vraiment m’aider?
Si tu cherches une façon d’optimiser ton processus complet, de modifier ton approche pour faire en sorte de pouvoir non seulement mettre un souper sur la table à l’heure où tu en as besoin, mais aussi de sauver temps et argent dans ta planification, durant l’achat des ingrédients,«Qu’est-ce qu’on mange?» sera ton allié.

Si tout roule comme sur des roulettes, que tu as zéro stress quand tu penses aux repas à préparer, que tu optimises tes achats et le temps requis pour les faire, 🤘rock on, tu n’as pas besoin de ce cours numérique.

Tu me dis que je serai capable de planifier mes repas en 15 minutes? Vraiment?

Le problème n’est clairement pas le manque d’idées, généralement c’est le contraire et il faut descendre dans l’entonnoir de façon à ne pas se sentir submergé.e par le «trop de choix»!

Grâce aux méthodes exclusives comme le Tableau FLO, le Planificateur instantané et le Simplificateur FLO, après avoir suivi le cours numérique complet tu seras en mesure d’exécuter la planification de ta semaine en 15 minutes.

Sans manger du pâté chinois à chaque semaine (à moins que ce soit ta préférence).

Sans avoir tous les choix sur tes épaules.

Si tu pars de zéro, que tu n’as pas d’idées, tu auras entre les mains le Tableau FLO, rempli d’idées qui fonctionnent pour ma famille et plusieurs autres, que tu pourras ensuite modifier selon tes besoins familiaux.

Quelle est la politique de remboursement?

En raison de la nature numérique de ce cours, aucun remboursement ou échange n’est accordé. Si tu as des questions pour moi, je t’encourage à me contacter directement avant de faire ton achat.

Planifie tes repas en 15 minutes par semaine et diminue le temps passé à dresser tes listes, faire ton épicerie et à préparer tes repas.

Seulement: 147$

5 modules de formation en ligne
Matériel de soutien (PDF, checklists, etc.)
Groupe Facebook privé
Accès au programme à vie

Bonus!
Module avec Jessika Langlois, nutritionniste et auteure du livre Food Prep: Pour repas improvisés

Pas tout à fait certain.e si tu veux t’inscrire?

Tu peux continuer avec ta méthode DIY:

$
Temps perdu à rechercher des astuces en ligne
$
Gaspillage de nourriture
$
Faire la planification des repas sans mettre le plan en oeuvre, rester dans le même cercle vicieux sans en sortir
Qu'est-ce qu'on mange? Planification repas

OU tu peux mettre la main sur des solutions immédiatement, et:

$
Économiser de l’argent à optimiser les ingrédients que tu as déjà en ta possession et réduire tes achats de plats du commerce
$
Sauver du temps et ta santé mentale à simplifier les choix de repas de façon permanente
$
Partager la charge mentale des choix avec les membres de ta famille et partager de meilleurs moments autour de la table ensemble

Qu’attends-tu?

La famille moyenne québécoise perd 1 700$ en nourriture gaspillée par année… En achetant ce cours tu seras en mesure d’éviter ces dépenses inutiles, année après année!

Tu pourras récupérer du temps.

Tu pourras injecter du nouveau dans tes habitudes.

C’est bon pour toi et c’est bon pour ta famille!

Imagine…

En commençant tout de suite tu pourrais révolutionner ta façon de planifier, faire tes achats et préparer tes repas.

Fini le processus compliqué.

Terminé de porter toute cette charge sur tes épaules.

Bonjour sélection simple des repas de la semaine et variété culinaire.

Holà flexibilité de pouvoir manger un repas qui te plaît et qui plaît aux enfants.

Adios processus fastidieux et décourageant!

ON SE REVOIT À L’INTÉRIEUR DU COURS NUMÉRIQUE!

TEL QUE VU SUR

La Presse + - FLO Organisation familiale
The Gazatte - FLO Organisation familiale
CBC Radio One - FLO Organisation familiale
La Presse + - FLO Organisation familiale
The Gazatte - FLO Organisation familiale

Pin It on Pinterest